[Tuto] MIP et MI
par frivex le Lun 10 Mai - 0:47-----Missiles interplanétaires/interception----
Les missiles sont des armes de défense et d'attaque.
But: Détruire définitivement la défense ennemie.
Bâtiment nécessaire : Un silo à missile.
Chaque niveau peut stocker 5 missiles de n'importe quel genre.
Place occupée : 1 missile interplanétaire = 2 missile d’interception
Les missiles se construisent dans le menu "défense".
Missile interplanétaire
12.500 métal, 2.500 Cristal 10000 deutérium
Construction possible : silo à missile niveau 4
La portée de ces missiles est limitée. Portée = (Niveau réacteur à impulsion*5) –1
C'est
à dire, réacteur à impulsion à niveau 10 = 10*5-1 = portée de 49
systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse est fixe.
Missile d'interception
8000 métal 2000 deutérium
Construction possible : silo à missile niveau 2
Pour envoyer les missiles interplanétaire :
Dans le menu galaxie, tu vas dans le système de la planète cible. A
côté du bouton espionnage tu trouves un nouveau symbole (un petit «
carré blanc » avec missile).
Celui apparaît quand une planète est assez proche pour être atteinte ET si tu as des missiles interplanétaires dans le silo.
Un clic sur ce bouton et tu arrives dans un nouveau menu. Ici tu
peux choisir combien de missiles tu veux envoyer et quelle est la cible
principale.
Le reste des missiles envoyés pour la destruction sera réparti sur d'autres objectifs.
! Ce qu’un missile détruit ne se reconstruit pas !
Les
missiles d'interception se mettent automatiquement en vol quand des
missiles interplanétaires approchent. Un missile d'interception détruit
un missile interplanétaire.
L'attaquant ne reçoit pas de rapport
concernant cette attaque. Il ne peut voir les dégâts que par des sondes.
Le défendeur reçoit un rapport.
Simulateur (traduction francaise)
http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
MiniFAQ
- Je n'ai pas l'icône du missile, c'est un bug ?
- Non, c'est juste que la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) –1
- Est-ce que les missiles détruisent aussi les flottes ?
- Non.
- Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construit/lance un missile ?
- Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 points pour tout y compris les missiles.
Lorsque tu le lances, les points gagnés lors de la construction sont perdus.
- L'envoi de missiles interplanétaires est-il considéré comme une attaque ?
- Non.
- Les missiles interplanétaires peuvent-ils être détruits?
-
Oui ! Les missiles interplanétaires sont considérés comme des défenses
donc on peut détruire les missiles interplanétaires grâce à d'autres
missiles interplanétaires !
Flinguer
par frivex le Lun 10 Mai - 0:47-----Missiles interplanétaires/interception----
Les missiles sont des armes de défense et d'attaque.
But: Détruire définitivement la défense ennemie.
Bâtiment nécessaire : Un silo à missile.
Chaque niveau peut stocker 5 missiles de n'importe quel genre.
Place occupée : 1 missile interplanétaire = 2 missile d’interception
Les missiles se construisent dans le menu "défense".
Missile interplanétaire
12.500 métal, 2.500 Cristal 10000 deutérium
Construction possible : silo à missile niveau 4
La portée de ces missiles est limitée. Portée = (Niveau réacteur à impulsion*5) –1
C'est
à dire, réacteur à impulsion à niveau 10 = 10*5-1 = portée de 49
systèmes. Ton propre système ne compte pas. La vitesse est fixe.
Missile d'interception
8000 métal 2000 deutérium
Construction possible : silo à missile niveau 2
Pour envoyer les missiles interplanétaire :
Dans le menu galaxie, tu vas dans le système de la planète cible. A
côté du bouton espionnage tu trouves un nouveau symbole (un petit «
carré blanc » avec missile).
Celui apparaît quand une planète est assez proche pour être atteinte ET si tu as des missiles interplanétaires dans le silo.
Un clic sur ce bouton et tu arrives dans un nouveau menu. Ici tu
peux choisir combien de missiles tu veux envoyer et quelle est la cible
principale.
Le reste des missiles envoyés pour la destruction sera réparti sur d'autres objectifs.
! Ce qu’un missile détruit ne se reconstruit pas !
Les
missiles d'interception se mettent automatiquement en vol quand des
missiles interplanétaires approchent. Un missile d'interception détruit
un missile interplanétaire.
L'attaquant ne reçoit pas de rapport
concernant cette attaque. Il ne peut voir les dégâts que par des sondes.
Le défendeur reçoit un rapport.
Simulateur (traduction francaise)
http://lebossdevar.free.fr/ogame/speedsim/simurocket/simuRocket3.htm
MiniFAQ
- Je n'ai pas l'icône du missile, c'est un bug ?
- Non, c'est juste que la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*2) –1
- Est-ce que les missiles détruisent aussi les flottes ?
- Non.
- Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construit/lance un missile ?
- Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 points pour tout y compris les missiles.
Lorsque tu le lances, les points gagnés lors de la construction sont perdus.
- L'envoi de missiles interplanétaires est-il considéré comme une attaque ?
- Non.
- Les missiles interplanétaires peuvent-ils être détruits?
-
Oui ! Les missiles interplanétaires sont considérés comme des défenses
donc on peut détruire les missiles interplanétaires grâce à d'autres
missiles interplanétaires !
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