Forum de la SIT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la SIT

Forum de la Supremacy Io Team

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Conditions pour déposer sa candidature

    Maxou
    Maxou


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Sarthe

    Conditions pour déposer sa candidature Empty Conditions pour déposer sa candidature

    Message par Maxou Mer 4 Aoû - 11:16

    Bonjour a tous,

    Le modérateur de cette rubrique a été changé et, en total accord avec le fondateur et le co fondateur, le système de recrutement a été modifié.

    Les attentes ont été retravaillées et nous n’avons gardé que l’aspect « utile » des questions du recrutement. Le mode de recrutement a été relevé pour améliorer le recrutement. Désormais, si vous désirez nous rejoindre, notre recrutement est le suivant :



    Pour nous rejoindre, vous devez être classé dans les 4500 premiers de l’univers. Conditions pour déposer sa candidature Icon_twisted



    -Communiquez nous d’abord votre pseudo dans le jeu, votre nombre de points, votre place dans l’highscore et les différents classements (flotte, recherche). Conditions pour déposer sa candidature Icon_king

    -Ensuite, pourquoi avez-vous choisit notre alliance, quelles sont vos motivations et ambitions au sein de l’alliance et de notre univers et depuis quand jouez vous a ogame. Conditions pour déposer sa candidature Icon_scratch

    -Il est ensuite demandé votre mode de fonctionnement (mineur ou raideur).

    -Il sera ensuite bien vu de faire une brève présentation de vous, afin que l’on apprenne à mieux vous connaître.

    -Un bon RP sera également un excellent bon appui pour votre candidature.



    Attention à ne pas commettre quelques erreurs qui pourraient vous coûter un refus de candidature :

    -Evitez a tout prix un langage sms, exprimez vous de façon correcte de façon a ce que vous soyez mieux lu et que l’on vous porte l’intérêt que vous méritez.

    -Répondez a tout ce qui vous sera demandé



    -Le RP est facultatif mais étant moi-même un grand joueur de jeu hyper populaires comme World of Warcraft, Dofus, Call of, j’ai une expérience enrichie du mode de recrutement, j’ai visité énormément de forums et je sais à quel point un bon RP peut tout changer.



    Voilà vous avez toutes les cartes en main pour continuer l’aventure avec nous, Nous vous attendons parmi nous, c’est a vous de jouer ! Conditions pour déposer sa candidature Icon_wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:49