Forum de la SIT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la SIT

Forum de la Supremacy Io Team

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Responsabilité

    dougatch
    dougatch


    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Responsabilité Empty Responsabilité

    Message par dougatch Sam 24 Juil - 0:01

    Qui possède la responsabilité de répondre aux autres ally, d'accepter les nouveaux joueurs, de virer les inactifs, faire la policd avec les messages circulaires, de proposer pactes et autres relations amicale, de gérer le commerce interne et surtout de le promouvoir...?


    On est une ally du top 40 avec des joueurs motivés et surtout ayant une belle progression. Cependant, aucun poste n'a été créé et la gestion du collectif est un peu "fouilli".

    On est suffisamment nombreux à participer activement sur le forum et dans le jeu pour diviser les postes et permettre une meilleure (si elle existe) gestion d'équipe.

    Je m'emporte peut-être mais pour que notre ally avance voir continue à exister, je préfère mettre les pieds dans le plat.

    Dougatch aka Dougatch aka Cathelineau aka ....
    Retraité du 15,53 et 64
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Responsabilité Empty Re: Responsabilité

    Message par Jeyvi Sam 24 Juil - 0:10

    Disons que déjà nous ne percevons pas vraiment de proposition en provenance de l'extérieur donc il semble que dans l'immédiat cela n'avais pas été utile, aussi je fais juste remarquer que j'ai prévenus individuellement les joueurs utilisant les messages circulaire a mauvais essiens que cela devait cesser et d'utiliser le forum qui était destiné a ca. Après dans le sens ou cela semble être une requête, j'organiserais donc une élection du diplomate de l'alliance.
    dougatch
    dougatch


    Messages : 237
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Responsabilité Empty Re: Responsabilité

    Message par dougatch Sam 24 Juil - 0:27

    Je ne demande pas une élection de diplomate à cause d'un événement isolé comme le message de Softsam mais je pense pour le bien de l'ally, il est nécessaire de hiérarchiser.

    Responsable ally
    Vice-pres
    Modérateur forum
    Diplomate (qui agit en fonction de la politique déterminé par le "bureau")
    Responsable ogspy
    Responsable commerce (qui peut correspondre avec resp AFSIT)
    rang honorifique (joueurs méritant)
    +....


    Certes, nous sommes une ally jeune (elle n'a pas été créée sur un autre univers) mais nous allons avoir besoin de ces postes d'ici peu.
    De même, certains postes sont déjà pris en charge par des joueurs mais qu'il est un poste bien défini peut améliorer le fonctionnement de toute l'ally


    Bjorn
    Bjorn


    Messages : 94
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 31

    Responsabilité Empty Re: Responsabilité

    Message par Bjorn Sam 24 Juil - 11:21

    Moi, je pense que pour le recrutement il faudrait que dès qu'un joueur poste sa candidature, on ouvre un sondage sur le forum (en interne) et s'il est accepté, il a une période de test . Car pour l'instant dès qu'un joueur poste sa candidature (je n'ai rien contre) il est accepté aussitôt .
    Deplus sa montrerais que nous somme une alliance qui est soudé .
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Responsabilité Empty Re: Responsabilité

    Message par Jeyvi Sam 24 Juil - 15:29

    Pour le moment les candidatures sont off donc c'est plus simple comme ca mais en effet dès maintenant ce système sera instauré, on fera un sondage en interne pour savoir si le joueur est accepté ou non. D'ailleurs nous allons bientot procéder a une purge afin de vider l'alliance des inactifs qui nous ralentissent dans notre progression

    Contenu sponsorisé


    Responsabilité Empty Re: Responsabilité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:49