Forum de la SIT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la SIT

Forum de la Supremacy Io Team

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Demande de pacte

    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Demande de pacte

    Message par Hikarii Jeu 22 Juil - 1:35

    Bonjour/Bonsoir, je suis un ogamien nommé "Hikarii", je suis le Leader (Fondateur) d'une toute jeune alliance nommée "eVa" ou "eVasion". Nous recherchons actuellement tout type de pacte. J'aimerai si possibilitées il y a, crées des liens avec vous, malheureusement j'ai bien peur que vous ne preniez pas la peine de prendre ma demande au sérieux car en effet comme je le disais plus haut, l'alliance "eVasion" n'a que quelque jours d'éxistance mais dispose déjà de membres bien soudés avec de l'expérience de jeu.

    Nous avons donc 5 membres ( =/ ) avec une moyenne de point basse mais tous ont déjà été dans le top 200 ou inférieur dans d'autres univers.

    Ma demande peut donc paraître ridicule, certe, mais je pense qu'une alliance reste une alliance et qu'il y a du temps pour se developper, vu que l'univers "Io" a ouvert il y presque un mois ou un mois tout juste.

    Voila j'espère que ma demande sera prise avec sérieux et j'espère avoir une réponse positive de votre part.


    Cordialement.
    avatar
    softsam


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par softsam Ven 23 Juil - 16:23

    Le but dans ogame est d'écraser les autres. Les pactes sont donc pour ma part ridicules
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Jeyvi Dim 25 Juil - 2:41

    Softsam il n'est pas utile d'être agressif immédiatement, les pactes peuvent être ridicules si ils n'apportent rien de bon a notre alliance, cependant, si Hikarii voulais bien nous donner quelques détails supplémentaires et nous indiquer les bénéfices que feraient chacune des alliance dans ce pacte, nous pourrions reconsidérer son offre.
    avatar
    softsam


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par softsam Dim 25 Juil - 12:09

    Tu as raison mais à mon avis tu sais il passe sentuetur un maximum de forum afin d'obtenir des pactes avec tout le monde. Une chose est sûre pour le commerce je veux bien, éventuellement un pacte de non-agression mais en aucun cas je mettrais ma flotte au service d'une autre alliance que la SIT.
    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Hikarii Dim 25 Juil - 20:56

    Nous sommes actuellement 9, très soudez les uns les autres, nous recherchons éventuellement un PNA. Comme je l'ai dis, l'alliance est jeune et ses membres n'ont pas un nombre de point faramineux, mais il y a une bonne ambiance et nous voulons de la longévité donc nous progresserons c'est sûr !

    Tu as raison mais à mon avis tu sais il passe sentuetur un maximum de forum afin d'obtenir des pactes avec tout le monde
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que le but ultime d'ogame est d'écraser les autres, je n'ai demander qu'a 2 alliances seulement pour les pactes Smile
    avatar
    softsam


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par softsam Dim 25 Juil - 21:27

    okey mais la décision de relève pas de moi Smile j'éviterais de raider les membres de ton ally en attendant une décision.
    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Hikarii Dim 25 Juil - 21:38

    J'ai également fais passer le message cher moi pour qu'il ne raid pas les vôtres Smile
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Jeyvi Lun 26 Juil - 13:19

    Je pense que la décision n'appartient pas a une seule personne dans notre alliance et c'est pourquoi je soumettrais cette idée de pacte a un sondage en interne. Je voudrais juste un petit détail avant de faire voter l'idée, avez vous l'intention de vous investir pleinement dans ce pacte si celui ci venait a terme?
    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Hikarii Lun 26 Juil - 14:59

    Nous investire ? Honnêtement si un pacte est conclu nous seront forcément forcé de le respecter et de s'investire Smile, mais j'aimerai préciser ma demande, je serai plus intérrésser par un PNA que autre chose Smile
    Bjorn
    Bjorn


    Messages : 94
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 31

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Bjorn Mar 27 Juil - 22:36

    Salut,
    Pour le pacte on votera en interne mais on choisira entre :
    -pacte total
    -pacte commercial (bien-entendu avec un PNA, on attaque pas celui avec qui on commerce)
    -juste un pacte non-agression
    -aucun pacte (ce qui je ne l'espere pas ou ne nuira pas a tous les intéressées)
    Mais on précisera que le PNA est prioritaire . Demande de pacte  Icon_smile
    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Hikarii Mer 28 Juil - 2:58

    Très bien Smile

    J'espère aboutir surtout a un PNA Smile, c'est mon but principale ^^, après pour les autres pacte je pense que vos joueurs voudront très certainement connaître les miens pour éventuellement faire du commerce ^^
    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Hikarii Ven 30 Juil - 1:43

    J'aimerai une réponse d'ici ce soir, cela fait 7 jours que j'ai posté ma demande, je trouve sa un peu abusif, si on ne prend pas ma demande au sérieux autant me le dire, sa m'évitera de patienter pour rien.
    Le Phoenix
    Le Phoenix


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 51
    Localisation : belgique

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Le Phoenix Ven 30 Juil - 12:19

    houla fougueux le garcon .....

    la patience est une vertu !!!!
    Bjorn
    Bjorn


    Messages : 94
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 31

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Bjorn Ven 30 Juil - 16:08

    On est 19 dans l'alliance pas 3 !!!
    avatar
    Hikarii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Hikarii Ven 30 Juil - 21:05

    A vous de vous organiser Smile, une demande de pacte est pas censé durer 3 ans, vous analyser si vous y gagner, si oui c'est Ok, sinon c'est non point. 19 ou 3 peut importe, faut cliquer sur un choix pour un sondage (sa prend pas 120 ans....) si vous êtes 19 dont 4 actifs... =/

    Je ne le dis pas méchamment ne le prenez pas mal.
    Le Phoenix
    Le Phoenix


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 51
    Localisation : belgique

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Le Phoenix Ven 30 Juil - 21:06

    trop tard en se qui me concerne vu le ton que tu emploie se sera non !

    je ne le dits pas mechament mais voila Smile
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Jeyvi Ven 30 Juil - 22:05

    Alors je vais vous dire comme je vois ce pacte, il ne s'agit de rien d'autre qu'une assurance contre de potentiels raids qui pourraient faire mal mais cela dit, je suis raider et je n'ai pas envie de perdre des cibles potentielles et ne le prenez pas mal hein mais si tu nous vois comme inactifs a ce point je ne vois pas ce que tu attends encore de nous.

    Contenu sponsorisé


    Demande de pacte  Empty Re: Demande de pacte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:28