Forum de la SIT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la SIT

Forum de la Supremacy Io Team

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles !

    BouRou
    BouRou


    Messages : 40
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 95

    Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles ! Empty Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles !

    Message par BouRou Lun 5 Juil - 22:05

    Un orateur prends place sur l'estrade installé devant le bar :

    Voici les dernières nouvelles,

    Comme beaucoup le souhaitait l'univers se stabilise tout comme le classement. Cela dit prenez garde les premiers affrontements se font sentir au quatre coin de l'univers "Io".
    Soyez prêt à recevoir l'ennemis à tout moments.

    L'alliance pour laquelle nous avons prêté serment s'organise de plus en plus entre les raideurs et les mineurs. Et atteindra, je l'espère, rapidement une force de frappe et une stabilité hors norme.

    Pour finir nous fetons aujourd'hui la venu d'un nouveau membre dans nos rangs.
    Cette personne du nom de BouRouDouDiou nous fait l'honneur de venir lui-même se prenster !


    BouRouDouDiou s'avance et monte sur l'estrade un peu timide.

    Bonsoir à tous, je suis heureux de faire partis aujourd'hui de votre alliance !
    Je fais le serment de faire mon possible pour apporter soutien et conseils envers les seigneurs dans le besoin !
    Je fait le serments d'être dévoué à l'alliance et la faire progresser du mieux que je le pourrais
    Pour fêter mon adhesion je paie ma prmiere tournée !!
    TOUS AU BAR !!!



    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles ! Empty Re: Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles !

    Message par Jeyvi Lun 5 Juil - 22:26

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    Je crois que tu vas être élu comme étant notre journal officiel ^^"
    bidouille
    bidouille


    Messages : 278
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles ! Empty Re: Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles !

    Message par bidouille Mer 7 Juil - 21:13

    super sympa je prendrai une menthe à l'eau Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles ! Drunken_smilie

    Contenu sponsorisé


    Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles ! Empty Re: Oyé Oyé que tout hommes et femmes présent sur le forum viennent écouter les dernières nouvelles !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:23