Forum de la SIT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la SIT

Forum de la Supremacy Io Team

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
stenie
bidouille
Jeyvi
7 participants

    Membres de l'AFSIT

    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Membres de l'AFSIT Empty Membres de l'AFSIT

    Message par Jeyvi Sam 3 Juil - 11:46

    Comme la SASIT, l'AFSIT a un besoin de membres, je rappel simplement que l'AFSIT a pour but d'optimiser le développement de nos défenses volantes de la SASIT, l'AFSIT a pour principe d'attribuer un mineur propre a chaque raider de la SASIT. Le mineur devra fournir un certain pourcentage de sa production au raider et en échange le raider donnera un pourcentage de sa renta a son mineur. Aussi, le mineur pourra éventuellement demander le soutiens aérien de son raider sur sa planète en cas de menace. On a donc ici un système d'optimisation du développement des défenses volantes de l'alliance. Merci de votre compréhension et merci aux mineurs intéressés de me faire parvenir votre proposition d'intégrer l'AFSIT.
    bidouille
    bidouille


    Messages : 278
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par bidouille Sam 3 Juil - 14:55

    ok pour bidouille
    stenie
    stenie


    Messages : 144
    Date d'inscription : 01/07/2010

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par stenie Sam 3 Juil - 15:14

    Ok pour stenie.
    Je pense que cette aide devrait commencer quand nous aurons au moins une colo....Actuellement, nous les mineurs devons monter au max nos mines et coloniser pour avoir des taux de production élevé...Et puis aussi se construire l'une ou l'autre petite défense histoire de dissuader nos voisins....
    Pour demain j'aurai ma première artillerie lourde, cela devrais me mettre à l'abris pour un petit temps. Il serait aussi intéressant que les raiders nous renseigne à chaque fois qu'il débloque un nouveau vaisseau, ainsi cela permettra à ceux qui ont des défenses au sol de s'adapter aux menaces extérieurs.
    Je vais reproduire ce que je viens d'écrire ci dessus dans un autre post, histoire de ne pas tout mélanger.
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par Jeyvi Sam 3 Juil - 15:23

    Oui tu as tout a fait raison mais le principe même est de créer une importante communication entre un raider et son mineur atitré pour maintenir une alliance active et en constant fonctionnement.

    Pour ce qui est de l'attente cela est totalement compréhensible, nous même raiders ne sommes pas capable de faire fonctionner la SASIT a son plein régime pour le moment mais ces organisation sont faites au départ pour fonctionner au mieux par la suite.
    avatar
    SOULflyB


    Messages : 144
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Localisation : Paris

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par SOULflyB Sam 3 Juil - 18:39

    Veuillez m'excuser mais je n'ai pas trop bien compris l'objectif de ces deux associations : je croyais qu'ogame ne permettait pas à qqu de donner des ressources à un autre mieux classé que soi (en dehors du commerce). Comment ça va se passer ? (en dehors du côté pratique que je connais parfaitement, c'est à dire utilisation de transporteurs)
    En d'autres termes, comment filer des ressources à un raideur tout en respectant le règlement ogame ?
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par Jeyvi Sam 3 Juil - 18:48

    Pour répondre a ta question, nous allons faire en sorte que les mineurs et raiders associés soient plus ou moins du même niveau pour respecter le règlement qu'est celui d'ogame, de plus, les échanges réalisés entre mineurs et raiders seront fréquents et donc passeront aux yeux des opérateurs comme des échanges commerciaux. Aussi, le fait que les raiders stationnent une flotte en protection chez les mineurs apparait peu fréquemment dans le contexte du chantage, donc le commerce avec un raider qui a déjà une flotte chez le mineur paraîtra juste un simple échange amical.
    avatar
    jojo


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Localisation : Dans ses montagnes

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par jojo Dim 4 Juil - 10:41

    C'est OK pour jojo,puisque je commence comme mineur,mais je ne sais pas ou seront mes prochaine colonie,donc wait .
    Un truc bizarre ici,les mineurs sont devant les raideurs
    Membres de l'AFSIT Lol
    avatar
    ange97142


    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 45

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par ange97142 Dim 4 Juil - 10:46

    c normal jojo les bâtiments elles n'explosent pas et ça coute bpc plus chère que les bâtiment
    avatar
    jojo


    Messages : 72
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Localisation : Dans ses montagnes

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par jojo Dim 4 Juil - 10:49

    Exact, donc pas faux Membres de l'AFSIT Icon_biggrin
    Bjorn
    Bjorn


    Messages : 94
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 31

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par Bjorn Lun 5 Juil - 16:29

    Oui mais un bon raider n'explose pas (enfin j'espere pour vous)
    Jeyvi
    Jeyvi
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Sarthe

    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par Jeyvi Lun 5 Juil - 18:05

    Au fait Bjorn tu veux intègrer l'AFSIT?

    Contenu sponsorisé


    Membres de l'AFSIT Empty Re: Membres de l'AFSIT

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:12